Eldantarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James - fiche de lien -

Aller en bas 
AuteurMessage
Edurya
Admin
Edurya


Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Année d'Etude: 4ième
Don: Chieur professionnel
Matières étudiées:

James - fiche de lien -  Empty
MessageSujet: James - fiche de lien -    James - fiche de lien -  EmptyVen 23 Juil - 1:50:04




FAMILLE

"Il est une autre richesse que celle de l'or ou de l'argent, c'est l'amour de sa famille."

.
James - fiche de lien -  Img-215131gf8us
Misery Angel
xxx MALYL xxx
Appelé généralement Ely ou Lyl par ses frères et soeurs. Elle est ma mère, malgré tout ce qu'elle peut en dire. J'ai conscience que génétiquement, elle n'est que ma soeur. Mais elle m'a élevé, pris soin de moi quand j'étais malade, m'encourage, me réconforte, me protège, et m'engueule quand je ne fais pas ce qu'il faut. Elle est douce, attentive, aimante et toutes les qualités qu'on peut trouver chez une maman. D'ailleurs, elle a un fils Sirius et elle attend une petite fille : Emilie. C'est Harry, son mari, qui est aux anges.

.
James - fiche de lien -  Enfantsh
(AJP)
xxx SIRIUS & EMILIE xxx
Mon neveu et ma nièce à venir. Malyl attend une petite fille et c'est avec impatience qu'on prépare son arrivée. Oui, oui, toute la famille. Ce sont les premiers neveu et nièce alors... Cela ne nous empêche pourtant pas de gâter Sirius qui se révèle être un véritable petit diablotin mais tellement attachant. Et puis faut dire avec Exan on a le don de lui souffler les pires bêtises à faire. Je me demande comment sera Emilie. Probablement aussi espiègle que son frère. Après tout, elle fait partie de la famille et Harry est un grand déconneur quand il veut.

.
James - fiche de lien -  30aes5l
EMY
xxx HELLEN xxx
C'est une jeune femme formidable, qui a un sacré caractère et pas la langue dans sa poche. Je peux compter sur elle pour me mettre un coup de pied aux fesses chaque fois que nécessaire tout autant que me faire caliner. C'est souvent elle maintenant qui suit mon dossier médical et me tape sur les doigts quand je déconne. Je lui dois un grand merci pour tout ce qui concerne la nature féminine, avec Exan ils forment une paire inséparable, on ne fait pas mieux comme professeur dans ce domaine... Elle est toujours de bon conseil.

.
James - fiche de lien -  Mattdamond
(AJP)
xxx EXAN xxx
Dit Alexandre Comod. Ouais je me fous souvent de son second prénom tout comme Hellen, mais faut avouer que notre mère est allée le pêcher loin celui-là. Il est brillant, il fait de grandes études et en plus il s'est trouvé une copine super sympa. Il est mon exemple, j'essaie de faire tout comme lui et j'imite parfois pas le meilleur me disent mes soeurs. Mais je m'en fou, mon frère est juste le meilleur. Il a ses petits défauts, mais qui n'en a pas et puis, quand j'ai besoin d'infos sur les filles, je peux compter sur lui. Et à la gratte, il déchire. Il n'aura quand même pas mes parts de tarte aux pommes !!

.
James - fiche de lien -  Avril_20
EMY
xxx LULU xxx
Douce, tendre et timide Lucynda. La plus discrète de la famille. On ne l'entend jamais, on la voit rarement, mais elle est pourtant toujours là. En support quoiqu'il arrive. Musicienne de Génie, elle me permet de garder mon niveau au violon, ce qui n'est pas négligeable. Elle est passionée par la musique, c'est celle qui tiens le plus de notre mère, c'est pourquoi elle est au conservatoire de Londres aujourd'hui. Elle est un havre de paix où j'aime me réfugier, surtout pour lui confier mes secrets.

.
James - fiche de lien -  Brucet
(AJP)
xxx PAPA xxx
Je tiens de lui mon second prénom. William. Un homme avisé, bien qu'un peu distant parfois. On a du mal à cerner sa personnalité. Mais j'ai eu la chance qu'il se ressaisisse pendant mon enfance et j'ai eu plus de facilité à lui pardonner son absence. Ce qui n'a pas été le cas d'Exan. De ce fait, il a été plutôt présent quand j'étais jeune et il incarne la figure paternelle qu'il est. pour Aujourd'hui, en entrant dans l'adolescence, ce n'est pas toujours tout rose, mais il reste mon second exemple. un homme qui a réussi et qui a pris soin que sa famille ne manque jamais de rien. Il a passé de terribles épreuves et nous sommes contents qu'aujourd'hui il retrouve un peu de bonheur avec Rose.

.
James - fiche de lien -  Juliaroberts
(AJP)
xxx ROSE xxx
Ahhh Rose.... Quelle drôle de personnage. Enjouée, grande gueule, amicale et toujours de bonne humeur. Elle est une marrante dans l'âme. Elle fait un bien fou à notre famille et ce depuis de nombreuses années. On s'entend bien tous les deux. Elle m'a appris à danser et quelques autres menues activités féminines qui font fureur... Rose est une femme intelligente et ça se sent. Je lui dois beaucoup et ma reconnaissance est sans limite. Probablement grâce à elle que je suis toujours vivant et sain d'esprit aujourd'hui.





.
James - fiche de lien -  Img-215131gf8us
Misery Angel
Appelé généralement Ely ou Lyl par ses frères et soeurs. Elle est ma mère, malgré tout ce qu'elle peut en dire. J'ai conscience que génétiquement, elle n'est que ma soeur. Mais elle m'a élevé, pris soin de moi quand j'étais malade, m'encourage, me réconforte, me protège, et m'engueule quand je ne fais pas ce qu'il faut. Elle est douce, attentive, aimante et toutes les qualités qu'on peut trouver chez une maman. D'ailleurs, elle a un fils Sirius et elle attend une petite fille : Emilie. C'est Harry, son mari, qui est aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldantarya.superforum.fr
Edurya
Admin
Edurya


Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Année d'Etude: 4ième
Don: Chieur professionnel
Matières étudiées:

James - fiche de lien -  Empty
MessageSujet: Re: James - fiche de lien -    James - fiche de lien -  EmptySam 18 Déc - 2:00:13


xxx HELLEN xxx

C'est une jeune femme formidable, qui a un sacré
caractère et pas la langue dans sa poche. Je peux
compter sur elle pour me mettre un coup de pied
aux fesses chaque fois que nécessaire tout autant
que me faire caliner. C'est souvent elle maintenant
qui suit mon dossier médical et me tape sur les
doigts quand je déconne. Je lui dois un grand merci
pour tout ce qui concerne la nature féminine, avec
Exan ils forment une paire inséparable, on ne fait
pas mieux comme professeur dans ce domaine...
Elle est toujours de bon conseil.





L


L
a plus grande joie de toute était celle de la revoir chaque soir. De rentrer à la maison et de la trouver là, à m'attendre, la table mise pour deux et les yeux brillants quand elle posait son regard sur moi. La joie simple de la vie de couple à ses débuts.


Dernière édition par Edurya le Dim 9 Jan - 1:36:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldantarya.superforum.fr
Edurya
Admin
Edurya


Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Année d'Etude: 4ième
Don: Chieur professionnel
Matières étudiées:

James - fiche de lien -  Empty
MessageSujet: Re: James - fiche de lien -    James - fiche de lien -  EmptySam 18 Déc - 19:36:48

AMIS

"Plus étroit que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié."
Le Décaméron (1350-1353) Giovanni Boccaccio


.
James - fiche de lien -  2v3pwmf
(kazumi)
xxx PAPILLON xxx
Citation :
Ma meilleure amie. On se connait depuis l'enfance. Depuis en fait que ma soeur allait donner des cours de musique à sa jumelle et qu'elle m'emmenait avec elle. Chaque semaine on passait l'après midi à jouer, et plus tard à voler. Je ne pouvais pas en faire chez moi, habitant un quartier moldu, mais Malyl m'avait appris. Quand Lid s'enfuyait de chez elle, c'était à la maison qu'elle venait se réfugier et Hellen la ramenait le soir. On est vite devenu inséparable, se confiant souvent nos pensées et nos sentiments, même si je les savais déjà...
Lid avait ce côté calme et reposant en apparence, bien démenti par le tourbillon de ses ressentiments. Mais cela ne me gênait pas. Elle est une des rares que j'accepte dans mon entourage proche et qui sache tout de moi. Quand je ne sais pas quoi faire, c'est vers elle que je me tourne pour chercher conseil. Elle est une sorcière comme moi et c'est tout naturellement qu'on poursuit notre amitié à Poudlard. J'ai été un peu déçu qu'on ne soit pas dans la même maison, mais cela ne m'a pas réellement étonné. Et ne nous a pas non plus séparé. Au contraire. On va souvent voler ensemble dans le parc. On partage des tas de choses. Elle me tient souvent compagnie quand je ne peux fréquenter la foule, comme les repas, ou les bals quand elle réussit à y échapper. Mais généralement je la pousse plutôt à y aller. On se serre les coudes en toute occasion et on se soutient mutuellement. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans elle. Bref, une belle histoire qu'on continue d'écrire.
.
James - fiche de lien -  994559icons3
(kazumi)

.
James - fiche de lien -  M8coyb
(Madame-E)
xxx MA PIXIE xxx
Citation :
Aline. Tout un roman. Elle est ce que j'ai de plus proche après ma famille et Papillon. Aline, c'est vraiment une longue histoire qui a paradoxalement commencé il y a peu. Elle était amie avec mon ex et on s'est rapproché après ma séparation. A tel point qu'elle me confond avec son ours en peluche maintenant. Après un cauchemar, c'est dans mon lit qu'elle se réfugie. En tout bien tout honneur ! Ne vous méprenez pas. Mais depuis c'est avec elle que j'entretiens mes pas de danse et que je traine. Aline aime beaucoup rire et fait souvent la pitre donc autant dire que les crises de rire sont fréquentes. Et puis elle a juré que si je m'inscrivais dans l'équipe de Quidditch de notre maison elle serait ma pompom girl officielle. J'ai rempli ma part du contrat, j'attends avec impatience de la voir remplir la sienne. Ah oui... Elle est au courant de ce que je suis...
.
James - fiche de lien -  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzpt1
(Madame-E)

.James - fiche de lien -  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzl
(PHILOU)
xxx ZERU xxx
Citation :
Zéru est un bon pote. Pour ne pas dire excellent. Son côté Zorro me fait rire bien souvent et ses maladresses encore plus... C'est un sacré déconneur et ce côté me rappelle mon frère Exan, à toujours lancer des blagues ou raconter ses dernières aventures. Tout nous oppose et pourtant on s'entend relativement bien. Difficile de comprendre ce qui peut nous maintenir ensemble et pourtant cela fonctionne. Comme curieux, il se pose là et il est difficile de lui cacher quelque chose, alors un jour, il s'est mit en tête de découvrir mon secret. Quand il a une idée en tête il ne la lâche pas et il a fini par découvrir le pot au rose. Je comptais sur la nature de ma malédiction pour le faire reculer. Râté. A partir de ce moment là, il a décidé de m'aider à avoir une vie normale. Depuis on s'entend comme larron en foire et l'avantage, c'est qu'au jeu des secrets, on joue à part égale. On fait une paire bien bizarre mais on s'en contrefiche, on s'entend bien.
.
James - fiche de lien -  Zeruicone
(PHILOU)

.
James - fiche de lien -  Eiumfa
(Opium )
xxx HOLLY xxx
Citation :
On s'est rencontré dans le train menant à Poudlard ma première année. Je m'étais réfugié avec ma soeur aîné et Holly y était déjà discutant avec elle. Tout naturellement nous avons fait connaissance. Deux premières années, je lui ai présenté Lid aussi. Même barque, même cours, durant toutes ces années on s'est suivi et on est resté proche. Elle m'aide à récupérer les cours que je manque, ou les leçons que je ne comprends pas depuis que Malyl est partie. On discute souvent ensemble, j'aime beaucoup écouter son opinion. Comme Papillon elle est de bons conseils et loin d'être bête. Je redoute le jour où elle va découvrir ce que je suis. Est-ce que je vais perdre une amie ? Je ne l'espère pas. Sa présence me manquerait beaucoup. Et ses bons petits plats aussi. ^^"
.
James - fiche de lien -  2j3ig5k
(Opium )

.
James - fiche de lien -  Sirius et Emilie
(a)l
xxx AMI 4 xxx
¤¤¤¤
.
James - fiche de lien -  Sirius et Emilie
(a)l

.
James - fiche de lien -  Sirius et Emilie
(a)
xxx AMI 5 xxx
¤¤¤¤
.
James - fiche de lien -  Sirius et Emilie
(a)l


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eldantarya.superforum.fr
Contenu sponsorisé





James - fiche de lien -  Empty
MessageSujet: Re: James - fiche de lien -    James - fiche de lien -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James - fiche de lien -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Oraval
» Fiche personnage type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldantarya :: Chapitre 3 :: Role-play :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser